• Nacer CHADLI : Lion un Jour, Lion de Toujours.

    BELGIQUE/FOOT
    Nacer  CHADLI : Lion un Jour, Lion de Toujours.

    BOUSSOUFA : Le Salaire d’un PRINCE au Parc Astride.
                                 
    Ces derniers jours, beaucoup de sites WEB, spécialisés dans le foot, croyant avoir la primeur d’annoncer que le marocain Nacer Chadli a tranché en ce qui concerne son choix. En réalité, Nasser chadli - Footballeur Marocainc’était de l’intox qui a intoxiqué beaucoup de sites imitateurs, incapables de produire une INFO et qui se contentent de reprendre des informations sans vérifications. SINON que veut dire un proche ou un cousin, qui nous à dit ceci ou cela ? Rien de rien. Heureusement ou malheureusement, pour les uns et les autres, Nacer Chadli a eu le réflexe de publier un communiqué sur son site, en français et en néerlandais, pour démentir l’intox...Peut-être que chadli voulait réserver l’annonce officielle de son choix definitif pour le Maroc et au Maroc, S.V.P. Puisqu’il sera l’invité de la Fédération Royale, en compagnie de son grand Pote MEHDI Carcela, pour l’inauguration du nouveau stade à Marrakech. De ce fait, qui en doutera encore ? Car le choix ne peut être que marocain et rien d’autres. Lion un jour, Lion de Toujours, c’est la devise  qui s’applique dans ce cas de figure. Et malgré les tentatives suicidaires de la part du coach Belge, HAJ George Leekens, le père spirituel de notre Moubarak Boussoufa, l’homme qui a osé prendre le marocain dont aucun Club ne voulait avant, est  faire de lui ce qu’il est aujourd’hui.
    Restons avec notre Boussoufa, qui fait l’Objet actuellement, en plein Mercato, d’une Euro-spéculation, on l’annonce à Marseille, à Séville, à Lyon, à Schalke 04, à Fulham, mais rien de vrai dans tout ça. Le bonhomme est trés heureux à Anderlecht, après le Président Vanden Stock, c’est lui l’indiscutable Patron et c’est pour lui que les spectateurs viennent au stade. Pour les marocains de Belgique, c’est un véritable Ambassadeur qui vehicule l’image de notre pays comme on le souhaite, avec tout le respect et la reconnaissance que nous devons à notre Ambassadeur, Monsieur Samir Addahre, qui fait un excellent travail en Belgique.
    Si notre grand joueur marocain, Monsieur Abderrahman Belmahjoub, était à son époque glorieuse à Paris, le prince  au Parc des Princes, nous pouvons  dire que le statut actuel de Boussoufa y ressemble fort ; vraiment. Proclamé par le public andelechtois ‘prince du Parc Astride’ ;  ce titre lui va trés bien dans le fond et dans la forme.
    Moubarak, qui est entrain de négocier un nouveau contrat avec le Club Royal, voit ses ambitions financières s’envoler à la hausse. D’après la presse belge flamande, l’augmentation du salaire peut se situer entre 25 et 30 %, ce qui donne  un salaire princier annuel de  2 MILLIONS EURO, l’équivalant de quatre fois le salaire annuel d’un Premier Ministre Belge. Mais il reste loin par rapport à celui de CHEMAKH.

                              
    Bruxellois (DNCP) : Aziz Belcaid, ce Dimanche 2 Janvier 2011.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:23


    Salam alaykoum

    El mouslim accompagne les pelerins pour le hajj et la omra

    Marhabane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :